martes, 9 de octubre de 2012

Ne Me Quitte Pas
Ne me quitte pas
Il faut oublier
ier
Qui s`enfuit dé
Tout peut s`oub ljà Oublier le temps
temps perdu
A
Des malentendus Et l esavoir comment Oublier ces heures
uoi
Le coeur du bo
Qui tuaient parois A coups de pour qnheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas
t`offrirai
Des p
Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je erles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas
vrir ton corps
D`or e
Je creuserai la terre Jusqu`après ma mort Pour co ut de lumière Je ferai un domaine Où l`amour sera roi
s
Ne me quitte pas
Où l`amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte p aNe me quitte pas Ne me quitte pas Je t`inventerai Des mots insensé
is
Leur coeur s`em
Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux f obraser Je te raconterai L`histoire de ce roi Mort de n`avoir pas Pu te rencontrer

Rejaillir le fe
Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte Pas Ne me quitte pas On a vu souven tu D`un ancien volcan Qu`on croyait trop vieux Il est parait-il Des terres brûlées
mboie
Le rouge et l
Donnant plus de blé Qu`un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu`un ciel fl ae noir Ne s`épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte Pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
nser et sourire
Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais Plus parler Je me cacherai là A te regarder D aEt t`écoutre Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L`ombre de ta main L`ombre de ton chien Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas .

JACQUES BREL/ EDITH PIAF etc. etc.


No hay comentarios: